Comment faire le reporting de votre marketing digital

A chaque changement d'année, il y a deux traditions auxquelles on ne déroge pas. La première ce sont les vœux bien sûr, et toute l'équipe se joint à moi pour souhaiter à toutes et tous beaucoup de bonheur en 2019. La seconde tradition, professionnelle, hélas moins agréable, est pourtant tout aussi fidèle. Et vous n'y couperez pas...

Catégorie(s) : Coaching, Marketing, Inbound Marketing, Stratégie Digitale, Les Outils du Digital, Formation au Digital

Recruter avec les réseaux sociaux : algorithmes, intelligence artificielle, mythes et réalités

Quoi de plus logique pour une entreprise du marketing digital que de recruter ses talents via les réseaux sociaux ? Quoi de plus "inbound recruiting" que d’aller se positionner là où notre futur(e) Chef(fe) de projet se trouve forcément : LinkedIn ?

C’est en partant de postulats de ce type que nous avons lancé la diffusion de notre offre d’emploi. Après tout nous l’avions déjà fait, et cela avait plutôt bien fonctionné. Sauf que tout ne s’est pas exactement passé comme prévu…

Catégorie(s) : Coaching, réseaux sociaux, Emplois, Marque Employeur, Social Media, Insider, Formation au Digital

Formation ou coaching digital ?

 

  

La fin de l’année approche à grands pas, et avec elle les questions existentielles autour du plan de formation 2019, ou même de la fin de budget 2018. Cette fois, vous êtes décidé(e) : vous allez proposer une formation à vos équipes pour les faire monter en compétences.

Mais est-ce bien une formation au digital que vous devez choisir ? Pourquoi pas un coaching ? Vous ne savez pas ce qui différencie l’une de l’autre ? On vous aide à vous décider.

Catégorie(s) : Formation au Digital, Coaching