Data Visualisation : qu'est-ce que c'est ? Comment en l'utiliser ?

Confucius disait "une image vaut mille mots". Et le monde tend à lui donner raison, surtout à l’ère du numérique, des big data, et de l'infobésité où la représentation visuelle des informations est notre seul salut pour les analyser. Les algorithmes des réseaux sociaux privilégient la diffusion d’illustrations et de vidéos sur vos fils d'actualités. Certains d’entre eux comme Instagram, Snapchat ou Pinterest ont en même fait leur ADN. Pourquoi ?

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Créez et visualisez vos données avec les tableaux gratuits de Google Data Studio

 

Vous mettez en place des campagnes sur le web afin de faire grossir votre audience sur votre site, mais aller trifouiller dans le fin fond de Google Analytics pour mesurer les résultats n’est pas votre passion ? Pas de problème, Google Data Studio est la solution

Catégorie(s) : Les Outils du Digital, Analytics

AMP - Mobile First : enjeux, mise en place & retour d'expérience

Certains d'entre-vous l'ont remarqué, mais nous avons récemment migré l'ensemble de nos articles du Blog de la Stratégie Digitale au format Accelerated Mobile Pages (AMP), le projet si prometteur que Google a mis en place. Alors, est-ce que nous en sommes contents ? SPOILER ALERT : Oui, mais.

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