Le Social Selling sert-il vraiment à quelque chose ?

Il y a une quinzaine de jours, lors de la soirée annuelle Adetem Aix-Marseille, le sujet du Social Selling s'est invité dans une conversation dont j'étais. Il y avait, entre autres, dans le cercle des bavards :

Catégorie(s) : Personal Branding, Social Selling, Social Media

3 conseils pour réussir son événement professionnel

 

J’ai demandé récemment à mes contacts LinkedIn* de partager leurs anecdotes liées à un événement. Parmi les réponses, quelques conseils de bon sens qu’on a pourtant tendance à oublier… Voici donc un récapitulatif des bons réflexes à avoir avant, pendant et après votre événement. A vous de jouer !

Catégorie(s) : réseaux sociaux, Personal Branding, emailing

LinkedIn est-il en train de se tirer une balle dans le pied ?

Linkedin vient d’annoncer avoir franchi la barre des 500 millions d’utilisateurs… Un succès logique – après tout, LinkedIn existait avant Facebook (et oui) – qui va avec l’appétit croissant des commerciaux pour le Social Selling et la prise en compte par les dirigeants de l’importance du Personal Branding. D’ailleurs si vous êtes en retard sur le vôtre, téléchargez vite notre guide du  Personal Branding.

Catégorie(s) : LinkedIn, Personal Branding, Social Selling, Social Media