Le blog, meilleur ami de l’inbound marketing

Il est parfois difficile de convaincre nos prospects et clients de l’intérêt d’avoir un blog. Et pourtant… Le blog est la pierre angulaire de votre communication digitale, votre havre de paix dans le monde impitoyable du web ! Et il va surtout être très utile pour diffuser vos contenus vers vos prospects dans une stratégie inbound marketing…

Catégorie(s) : SEO et Moteurs de Recherche, Lead Generation, Inbound Marketing, Stratégie Digitale

Stratégie Digitale : combien ça coûte ?

La question est sur toutes les lèvres : combien investir dans votre stratégie digitale ? Avec ses déclinaisons : "Combien coûte un site Internet ? Quel budget prévoir pour les annonces Google ?" Et aussi "Les réseaux sociaux, c’est payant ? Ah bon ?" Et j’en passe. Le fait est que oui, conduire une stratégie de communication ou de marketing sur Internet, ça a un prix. C’est d’ailleurs souvent plus élevé qu’on l’imagine. Et j’ai une mauvaise nouvelle : ça augmente, et même beaucoup.

Catégorie(s) : Stratégie Digitale, SEO et Moteurs de Recherche, Inbound Marketing

Connec'Sud et Stratégie Digitale

Comme vous le savez si vous suivez notre actu, nous étions sur le salon Connec’Sud à Montpellier la semaine dernière. Et encore une fois, cet événement fut riche en belles rencontres !

Catégorie(s) : Conférence, Stratégie Digitale, SEO et Moteurs de Recherche, Insider