Comment Google E-A-T va imposer la fin de l’amateurisme en matière de SEO

Vous avez constaté depuis quelques mois une baisse des visites sur votre site et vous ignorez pourquoi ? Votre webmaster vous a répondu « Mais c’est normal, il y a TOUJOURS des baisses de trafic suite aux algorithmes » ?

Alors oui, Google modifie régulièrement ses algorithmes. Mais les deux derniers étaient très spécifiques, et ont pu impacter violemment la visibilité de votre site.

Pourquoi ? Comment ? Nous avons décrypté pour vous le désormais célèbre Google E-A-T.

Catégorie(s) : SEO et Moteurs de Recherche, Experience client, Stratégie de contenu, Content Marketing

Vive le recyclage (de contenus) !

Savez-vous comment augmenter le trafic de votre site, attirer les bons prospects et les convertir en clients ? Grâce à un contenu de qualité bien sûr ! Mais depuis que vous avez lancé votre blog ou commencé à créer des livres blancs, vous vous rendez compte à quel point la rédaction et la mise en forme sont chronophages (et pas forcément accessibles à tout le monde).

Alors comment continuer à créer du contenu en un minimum de temps ? Réponse : en recyclant vos contenus existants. Comment ? Plutôt facilement, si vous suivez ces 3 étapes.

Catégorie(s) : Stratégie Digitale, SEO et Moteurs de Recherche, Stratégie de contenu, Content Marketing

Ton prochain stage en Marketing Digital commence ICI

Catégorie(s) : Emplois, Inbound Marketing, SEO et Moteurs de Recherche, Content Marketing, réseaux sociaux