Faut-il créer un profil ou une page entreprise sur LinkedIn ?

 

 

J’entends encore trop souvent « On a créé une page LinkedIn, mais on n’arrive pas à publier au nom de notre entreprise ». Forcément : il ne s’agit pas du tout d’une page, mais d’un simple profil !

Non seulement c’est interdit, mais en plus cette erreur vous prive de nombreuses fonctionnalités…

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La gamification responsable

 

Vous le sentez, les modes de consommation changent : la tendance est au green, à l’éthique et au commerce équitable, et c'est tant mieux. Si votre entreprise évolue dans le secteur du développement durable, vous êtes sur la bonne voie ! Mais comment encourager vos consommateurs à choisir à vos produits ou services ? Comment vous différencier de vos concurrents de manière originale ? La gamification peut peut-être vous aider...

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Le marketing d'influence, une stratégie victime de son succès ?

Le marketing d’influence est une des stratégies les plus utilisées par les entreprises ces dernières années, pour son efficacité redoutable en matière de gain de visibilité et d’e-réputation. Mais malgré de nombreux avantages, on aperçoit de multiples zones d’ombres plus ou moins préjudiciables. Comment les éviter ? Quelles solutions alternatives s’offrent à vous ?

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Comment faire le reporting de votre marketing digital

A chaque changement d'année, il y a deux traditions auxquelles on ne déroge pas. La première ce sont les vœux bien sûr, et toute l'équipe se joint à moi pour souhaiter à toutes et tous beaucoup de bonheur en 2019. La seconde tradition, professionnelle, hélas moins agréable, est pourtant tout aussi fidèle. Et vous n'y couperez pas...

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Pourquoi payer plus cher quand on peut gérer son marketing soi-même ?

Dans notre longue expérience d’audits de visibilité en ligne, nous avons vu des sites mal optimisés, des réseaux sociaux bloqués pour cause de mot de passe perdu, ou des emailings bricolés. Sur le moment, on peut se dire  « Ce n’est pas sorcier, un tuto Youtube et hop, je peux très bien le faire moi-même pour pas cher ».

On vous arrête tout de suite : ce qui n’est pas cher aujourd’hui peut grandement vous nuire demain. Que ce soit en termes d’image, de réputation ou de ROI, voici le vrai coût d’une stratégie digitale bancale...

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Plantez maintenant les graines de votre future stratégie digitale

 

 

Paris ne s’est pas fait en un jour… La réussite de votre stratégie digitale non plus ! Il y a quelques années, nous avions accepté une mission de 3 mois pour lancer la stratégie éditoriale d’un client. Evidemment, il est très difficile, voire impossible, d’obtenir des résultats probants en si peu de temps. Une stratégie de contenu, c’est 6 mois minimum pour voir les premiers effets. Et pour votre stratégie globale, comptez… un an.

Comment faire en sorte que les actions que vous comptez mettre en œuvre l’année prochaine atteignent leurs objectifs ? Avant de lancer véritablement votre stratégie digitale, voici nos 3 conseils pour être visible sur Internet plus vite… et plus longtemps.

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